Détails de la sacoche.

Publié le par Zoé et Thais

Une petite fenêtre de temps me laisse la possibilité de poster des photos plus détaillées de la sacoche. Elle a été réalisée grâce au Tuto Mes petites mains Magazine, j'aime beaucoup. A la base ce devait être un sac de piscine, sans fond (contrairement à la mienne) et avec une toile enduite à l'intérieure alors que ma sacoche n'en a qu'une à l'extérieure.


New-couture6.jpg


La toile enduite extéieure est une ancienne nappe cirée qui avait quelques trous et méritait une seconde jeunesse, j'ai rajouté un carton de la taille du fond entre le sac extérieur et la doublure et j'ai posé mon premier biais !

 

Il me reste de la toile si quelqu'un est interressé ! A bientôt, ma fille vient de me commander un sac pour ses chaussons de gym à l'école mais cela devrait être rapide !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo, une seconde vie très réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, je suis passée voir tes productions, très jolies aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une nappe ? ben elle finit tellement plus jolie en sacoche, bravo !!! aperçue en vitesse en vraie...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je l'aimais bien aussi la nappe !!! Mais c'est sympa quand les choses ont une deuxième vie !!!<br /> <br /> <br /> <br />