Encore des jeux !

Publié le par Zoé et Thais

Un joli petit colis de chez AR.H Créations Originales Nantais est arrivée il y peu, alors cela me donne des ailes pour me relancer dans un nouveau jeu que je partage avec vous :

 

68563539.jpg

 

Bonne chance à tous et encore merci pour toutes ces opportunités de partage, personnelement je suis dans la création de mitaines en polaire malgré le temps estivales de ces dernière jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Aujourd'hui ouverture de Bleu Franboise rue de Périgueux, à deux pas de JM. T'es au courant j'espère ?<br /> Allez, Bon we créa.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, je ne l'étais pas mais merci beaucoup, je compte bien m'y rendre au plus vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />