Fin d'expo, l'atelier reste ouvert.

Publié le par Zoé et Thais

La première exposition de "Zoé et Thaïs" a eu lieu hier et s/c'est terminée. Quelques personnes qui ne connaissaient pas mes créations de couture les ont découvertes et une copine a pu réccupéré sa création et en choissir une autre. Je vais rester sur des créations "coup de coeur" et "sur commande" sur le net. Ce n'est pas un échec mais ça confirme que je préfère le nouveau mode de communication !

 

La rentrée arrive à grand pas, je vais donc ralentir un peu ma production mais j'espère vous retrouver très prochainement car par contre j'ai toujours autant d'idée en tête. Alors à très vite.

 

DSC07473-copie-1.JPG

L'atelier reste ouvert, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et/ou vos commandes d'un petit objet tout personnel !!!

 

D'ici fin septembre, un nouveau jeu/concours !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article