Le jeu n°1 de Zoé et Thaïs Suite

Publié le par Zoé et Thais

Félicitations !!!

 

Vous êtes trois à avoir trouvé la bonne réponse à la question de la date et à pouvoir vous lancer dans le "Jeu" !

 

Liste des "prè-selectionnées":

 

- Laurence

- AC83

- Charlie Pop

 

 

 

Le jeu est cependant toujours ouvert à tous. Une fois cette étape franchie, vous allez pouvoir découvrir l'objet mystère qui a inspiré ma dernière création.

 

Aujourd'hui, pour tous et toutes deux petits indices pour trouver l'objet mystère :

 

DSC06903.JPG


DSC06908.JPG

 

Je rappelle que l'objet mystère à trouver pour gagner m'a inspiré pour ma dernière création. Aujourd'hui l'indice est composé de deux photos et si besoin est, à la fin du week-end, je vous donnerai un autre indice pour trouver l'objet mystère. Bonne chance et bonne journée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en même temps, elle a raison, Sandrine : un yoyo, c'est un objet, un jouet avant d'être un accessoire couture ! :D<br /> et disposés l'un sur l'autre...<br /> Bon, un macaron ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors Charlie Pop tente le jeu...... voyons, voyons...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors un yoyo ????? tout simplement????<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La façon de faire est bonne mais c'est l'objet mystère qui est à découvrir, qu'est-ce que je vais faire avec ?!? Bonnes vacances Sandrine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une huiiiiitre !!!!! sinon un coquillage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, mais maintenant que tu es sélectionnée essaye encore !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la Bretagne et ses rochers ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Là par contre t'es pas dedans... essaye encore...<br /> <br /> <br /> <br />