On fait tous des erreurs...

Publié le par Zoé et Thais

Et oui, un projet qui n'aboutie pas ça arrive aussi. Je ne finirai pas le projet de petite trousse commencé en début d'après midi... j'ai une petit pause "courses and co" bien méritée mais ce n'est pas ça qui fait avorter la chose mais une idée qui finalement ne rend pas aussi bien que ce auquel je m'attendais.

 

Le petit "bout" de jeans devait se trouver au centre de ma création et finalement j'ai mal calculé mon coup et je n'aime plus le résultat, alors je vais le démonter et partir sur un autre projet.

Couture.jpg

Comme vous pouvez le voir du côté gauche le "bout" de jeans n'est pas cousu et il ne l'est pas de l'autre, l'étiquette n'est pas du bon côté et le tissu rose de l'intérieur sera trop difficile à coudre, je voulais aussi lui mettre une petite anse et je l'ai oubliée... donc devant tous des petits défauts et désagréments finalement je préfère remettre cet ouvrage et probablement le transformer du tout au tout. Et oui pour beaucoup de choses abouties il faut des erreurs... on apprendre avec... m'enfin je ne serai pas la première à le dire...

Commenter cet article

Dominic 22/07/2011 00:14


pas de spleen j'espère ... et plein d'idées pour de nouveaux projets


Zoé et Thais 22/07/2011 11:46



Oui, il faut bien ! Et les deux couches de peintures sont faîtes, je vais pouvoir me relancer dans sur la machine ! Félicitations pour le Soleil !