Premier projet du week-end.

Publié le par Zoé et Thais

Et un de fait, le plus important biensûr, en cette période de rentrée des classes, ma fille doit emmener ses chaussons de gym à l'école, il lui fallait naturelllement un petit sac confectionné par sa maman et si possible sur le thème favori du moment.


DSC07540.JPG

J'ai réveillé la puce avec après sa sieste et elle était ravie, elle le mettra dès lundi matin dans son cartable pour une deuxième semaine d'école !!! Détails de la création, la seconde étiquette que l'on ne peut lire est biensûr son petit nom !

 

New-couture7.JPG

 

A bientôt pour un nouveau projet s'il y a mais il fait bien beau dehors...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Madame, et bien je vois que vous n'avez pas arrêter de piqué !<br /> Le sac Hello Kitty est vraiment trop mignon, j'adore !<br /> <br /> P.s: Meerci pour la carte<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De rien Laura, un plasir de te lire ! J'espère que ta rentrée c'est bien passée, bises et à bientôt j'espère. N'hésite pas à passer de temps en temps sur le blog comme à Jules !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignon! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ! ; )<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> As tu des réserves de tissu??? je pense que les "copines" vont t'attendre à la sortie demain avec une liste de commandes..! Bon courage! il va falloir développer la sous traitance pour tenir la<br /> cadence!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui car mes commandes prennent du retard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle surprise !elle est "hello kitty" ? elle va faire des prouesses en gym avec un sac magique pour ses chaussons... et les gènes de maman ! c'est tout mimi, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est trop de compliments d'un coup pour la mère, mais on va prendre. Merci pour la visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça se voit que les lous ont repris l'école ..nous les mamans ont fait des sacs pour nos lous ..moi ,j'aifait des sacs de gouter mes gds ..<br /> il est trés beau ,elle doit etre aux anges ..bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle est effectivement ravie, et j'attaque les bandeaux pour les cheveux ! Merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />