Reprise d'activité

Publié le par Zoé et Thais

Bonjour à toutes et à tous,

 

Une longue absence auprès de ma machine à coudre a engendré une longue pause de blog... mais avec le printemps peut-être une reprise d'activité, je ne m'engage pas trop, pas on verra bien. Toujours est-il que je me suis lancée dans la création d'une petite jupe :

 

Matériel : "un vieux jean, un peu de tissu, une machine et un peu de fil et hop : une jupe !". A oui j'oubliais l'ingédient essentiel : un beau livre pour l'inspiration!".

 

En image cela donne :

 

new-1116.JPG

Un peu de tissu.

41-N3xsVT-L. AA115

Un joli livre pour l'inspiration.

new-1118.JPGL'inspiration et la :

new-1113.JPGRéalisation !

new-1115.JPGDe dos avec les affaires de ski même pas rangées...

A bientôt j'espère !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ooooh! c'est rigolo cette jupe , à partir d'un pantalon !<br /> contente de te retrouver !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, à partir d'une idée d'un livre et d'un jeans !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouais, ça repart ! tu vas avoir les vacances pour laisser libre cours à ton imagination ! Fonce !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci tata, j'ai des commandes en retard à honorer !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Super ... ça repart ... en avant toutes les nouvelles créations ! attention fille et nièces sont acro des sacs ... il va falloir fournir avant de partir à la plage! Bon courage pour rattraper le<br /> rythme!
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui pourvu que ça dure cette fois-ci !!!<br /> <br /> <br /> <br />