Trois petits cochons pendus au planfond...

Publié le par Zoé et Thais

Le mois de juin est propice aux diverses fêtes d'école, de club.... et j'en passe et des meilleurs... alors cette année pour remettre au goût du jour un jeu créé l'année dernière j'ai cousu des petits coussins sur le thème des contes. Pour cela je me suis fait aidée de Charlie Pop, une amie, elle aussi maman d'élève à l'école de mon fils. Elle a dessiné les trois petits cochons et le loup et je n'ai eu qu'à les transférer et les coudre sur des coussins.

DSC06486.JPG

Je me suis bien amusée, les enfants aussi et j'envisage d'en faire une guirlande pendue au planfond, en attendant ils se sont installés dans la cabane.

DSC06489.JPG

Mais le loup veille tout de même à l'entrée, la cabane en bois est finalement aussi solide que celle en brique....

DSC06490.JPG

Depuis je me suis lancée dans un nouveau projet qui va bientôt aboutir mais je ne peux vous mettre des photos toute de suite car c'est un cadeau pour une personne bien précise en cette fin d'année scolaire... mais je crois que j'en ai trop dit. Je peux cependant vous raconter que j'ai réussi pour ce projet à mettre un appliqué sans couture visible ni de coup de ciseaux visible et que j'en suis très contente car cela n'a pas été facile !!!

Commenter cet article

charlie pop 30/06/2011 14:58


tu as une photo correcte du stand lui-même ?!
du tir au but ?!


Zoé et Thais 30/06/2011 19:04



Même pas je l'ai démonté sans en prendre de plus nette, dommage... On peut le remonter si on veut...



Dominic 27/06/2011 16:08


Sais tu les faire en coussin lavable? Si oui j'en réclame une série pour la maison familiale en Bretagne! Histoire de voir les enfants se disputer pour le choix du motif qui recevra leur postérieur
et abandonner les débats de répartition des assiettes ou des verres de couleur!


Zoé et Thais 28/06/2011 18:55



Il va falloir les agrandir mais pourquoi pas !!! Il faut surtout féliciter Muriel pour le design !