Trousse de rentrée

Publié le par Zoé et Thais

La commande de rentrée d'une copine est honorée, la trousse "grand" format est prête, elle va pouvoir y ranger tout son matériel :

DSC07505.jpg

Quelques détails car la trousse sera exposée mercredi à l'expo / vente et Astrid livrée en suivant, donc patience petit scarabé, en attendant :

New couture3

Rendez-vous à Mareuil, la bise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah, j'ai trouvé les fameuses pochettes plates ! Elles sont très jolies et je ne suis pas surprise qu'elles aient du succès. Belle fin de semaine créative !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de votre visite ! Effectivement le principale étant d'arriver à ses fins sans trop de caffouillages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Dans le registre "trousses" après avoir visité toutes les merveilles, je souhaiterais commander :<br /> -2 trousses passe partout dans le style de la marron entoilée que j'ai prise samedi dernier (histoire d'avoir un peu de réserve) pour offrir à "madame" quand on va diner chez certains copains<br /> ...<br /> -2 trousses "petite fille" toujours en réserve pour Lucie et/ou Alice à offrir à l'occasion ... Je pense que ma 3ème petite fille est déjà équipée ...!<br /> -1 trousses "petit mec" pour le bricoles de Bruce<br /> Voilà mes commandes pour aujourd'hui ... sans urgence pour la livraison juste tenir compte de l'âge des destinataires si la mise en oeuvre tarde beaucoup...<br /> D'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est noté !!! Je fignole la rentrée et je m'y colle !!! Bonne soirée, rdv demain au tel pour le bilan des 2 rentrées !<br /> <br /> <br /> <br />