Une jupe pour l'automne

Publié le par Zoé et Thais

Et oui cela faisait un bail que les créations de Zoé et Thaïs étaient en stand by... alors voici ma dernière jupe : 

 

Quatres tissus dans des tons plus ou moins coordonnés, une paire de ciseaux, une surjeteuse et une machine :new-0086.JPG

 

Un fer à repasser entre les coutures et de pleins pieds cela donne :


new-0091.JPG


Dans un premier temps je pensais, comme indiqué dans le livre, faire un ourlet en bas pour tout mettre à la même taille mais je trouve cela pas mal non plus avec les pans de différentes tailles... puisqu'ils sont de différents tissus...

 

Toujours tiré du livre offert par ma soeur l'été dernier, merci soeurette.

41-N3xsVT-L. AA115

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ta jupe, elle est superbe! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, je suis pressée de voir ta réalisation tricot / couture !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne dirai qu'un mot : super !! tu n'as pas chômé avant la rentrée ! bravo et courage pour ce dernier pan ....de cours avant Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci m'dame !!! Encore merci pour l'acceuil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo! encore une jupe sympa! mais profite des belles journées d'automne pour nous faire une photo un peu plus lumineuse... histoire de mieux apprécier les effets de couleur et les effets de<br /> longueur des différents pans !<br /> En tous cas super cette reprise d'activité peine d'ardeur... on attend les réalisations de broferie....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le soleil vient de se cacher mais je vais essayer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oooohhh! bravo ! rigolote la jupette !<br /> à la surjeuteuse?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui M'dame, comment va ? à mercredi peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />