Une vidéo "Tuto" pour vous faire des très bons masques en cette période de déconfinement.

Publié le

Voici quelques-uns des masques que j'ai fait pendant le confinement.

Voici quelques-uns des masques que j'ai fait pendant le confinement.

Bonjour à tous,

Très heureuse de vous retrouver depuis un certain nombre d'années ! Je n'ose même pas les compter mais d'un autre côté qui s'en soucie ? J'ai réussi à remettre la main sur ce blog car je tenais à partager avec vous une vidéo de ma nouvelle chaîne You Tube !

Le lundi 16 mars, j'ai créé une chaîne en tant que Coach Sport, Santé et Bien-être. En tant que professeur d'EPS en lycée je me suis retrouvée à rechercher un moyen de partager mes connaissances et compétences pour mes proches, ma famille, mes amis, mes élèves, mes collègues... bref je me suis lancée et j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Aujourd'hui nous sommes en période de déconfinement mais pour autant il faut rester vigilent et attentif pour reprendre une vie qui ne sera jamais égale à celle d'avant, alors gardons le meilleur et tout ira bien !

Je partage avec vous donc mon tuto vidéo mais aussi toutes les vidéos que j'ai fait et que je vais continuer à faire.

Voici le tuto :

Vidéo Tuto de masque

Je vous invite également à parcourir ma chaîne si vous le souhaitez et si elle peut vous être utile vous y abonner. Je suis disponible sur Facebook et/ou instagram pour vos commentaires et/ou vos besoins.

 

Voici une photo d'un masque de début de confinement, il y avait encore la couture sagittale, depuis j'en fait sans.

Voici une photo d'un masque de début de confinement, il y avait encore la couture sagittale, depuis j'en fait sans.

Au plaisir de vous lire, n'hésitez pas si vous avez besoin de séance de yoga, de relaxation, de tuto. Moi pendant le confinement, partager mes connaissances et compétences m'a fait du bien et je ne compte pas arrêter ce qui me permet d'aller bien alors allons y !

J'ai aussi pris plaisir à voyager grâce au blog de mon petit papa, qui a pour sa fille et sa famille, fait quelques billets sur Séville où nous devions aller pendant nos congès de Printemps ! Je l'en remercie et je profite de ce petit billet pour partager ce plaisir avec vous :

Blog de mon petit papa, pour voyager à domicile !

Donc à très vite. Je suis toute ouïe sur vos besoins et/ou envie que ce soit en couture et/ou en activité physique.

Anne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article