C'est le printemps !

Publié le par Zoé et Thais

Aujourd'hui 20 mars, c'est le printemps ! Alors j'ai choisi un tissu fleuri pour mes créations du jour. Une petite trousse promise à une amie. Pour vous faire une idée de la taille je l'ai photographiée avec des fleurs... mais elle est destinée à acceuillir des papiers d'identité en réalité. La petite pochettre fermée qui ressemble à un étui à lunette (idée à venir...) est en fait un petit sac de lavande pour mes placards.DSC04672.JPG

Voici donc la pochette fleurie avec un intérieur à carreaux.

DSC04675.JPG

La pochette et le petit sac "lavande"

DSC04680.JPG

Les détails de la pochette de Véro et à nouveau le sac "lavande" seul, à bientôt.

DSC04676.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pour Pinterest, en fait, j'avais rempli un formulaire pour que tu reçoives une invitation. Visiblement, tu ne l'as pas reçue. donc, va sur le site et réclame une Request, ils avaient traité ma<br /> demande dans la semaine.<br /> Ceci dit, Celebrate the Boys, c'est autre chose que Pinteret, hein ?! c'est - si j'ai bien capté - l'initiative de deux bloggueuses qui demandent à d'autres crafty girls de crée des tutos spécial<br /> pour Ch'ti gars pour le mois de février...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Anne !<br /> j'ai pas pensé plus tôt à t'envoyer Celebrate the Boys...<br /> j'ai suivi de loin mais il y a plein de créas sympas !<br /> http://www.dana-made-it.com/2011/03/how-you-celebrate-boy.html<br /> il faut farfouiller, y'a plein de trucs !<br /> je suis en train d elister les tutos que j'ai aimé, moi : http://pinterest.com/charliepop/my-best-of-ctb/<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou en effet il me faut me créer un "pinterest", je voulais justement t'envoyer un mail pour que tu me redonnes les coordonnées, si y a besoin d'une marraine peux-tu être la mienne, svp ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OK pour la trousse !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Qu'elle rapidité ! Ok ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'était pour voir si ça marchait, toujours très sympa, tes créations, au risque de me répéter !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> E ça marche ! Mais je croyais que tu étais interressée par une trousse, quand est-il ? Dois-je m'y mettre ? Au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> D'accord mais tu veux la trousse ou l'étui à lunettes ? Sinon ok pour une commande ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre