Nouveau jeu concours sur "Créa-kids"

Publié le par Zoé et Thais

C'est les vacances et entre deux créations je me ballade sur le net, la pluie étant de rigueur sur l'ensemble du territoire... alors je vous laisse découvrir ma dernière participation en atendant mon jeux qui devrait voir le jour prochainnement ( une idée me trotte dans la tête...)

 

Le jeu "découverte" de Créa-kids : c'est une devinette !?!

 

Pour finaliser mon projet de jeu il faudrait deux ou trois petites idées, en avez-vous ? Une devinette ou le 150ème commentaires posté sur le blog ?

 

A très vite pour pouvoir partager d'avantage, bonne journée !

 

67455_1696010919075_1201895994_31890727_2638892_n-copie-1.jpg

Photo d'un chapeau d'automne puis le temps a viré... j'espère que prendre celui d'été très prochainement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mince, je ne vois pas la photo....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est normal on ne la voit pas il faut remonter dans les derniers articles !!! à toi de jouer !!!<br /> <br /> <br /> <br />