Objet mystère.

Publié le par Zoé et Thais

Objet Mystère

 

* Quel est le objet qui avait inspiré une de mes créations ?

 

* Quel est la spécialité commune à Saint Jean de Luz et Boulay Moselle ?

 

* De forme ronde, constructible avec des "Yoyos"...

 

La gourmande, que je suis, avait choisi comme source d'inspiration le Macaron, le petit piège était que cette spécialité n'est finalement pas que celle de Boulay et Saint Jean, mais aussi Nancy... on en trouve de formes différentes dans d'autres villes... enfin c'est très bon et c'est là le principal. Je vous laisse donc découvrir la création, qui est, à la grande surprise de tous, une trousse :

 

DSC07023.JPG

Petits détails de création :

Couture4.jpg

J'effectue le tirage au sort entre les 6 gagnants :

Charlie P

SableTurquoise

Laurence

Michel

Monique

Daphné

 

Et je vous tiens au courant dès la fin de matinée !!! Bonne chance à toute et à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ooooooooooooh! génial ce macaron !!!! bravo anne !<br /> les miens sont brodés et en fimo;<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je les ai vu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oups, débordée par les Sérial crocheteuses, j'ai zappé ton jeu.<br /> Bonne chance aux 6 sélectionnées.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour eux et j'espère découvrir ta production SC bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />