Reprise et créations

Publié le par Zoé et Thais

Bonjour,

 

Cela fait un certain temps que ce blog est en mode veille, en effet j'étais occupée et j'ai pu faire quelques créations mais rien qui ne vaille le détour. Alors je prends aujourd'hui le taureau par les cornes pour essayer de tenir ce blog à nouveau à jour et je débuterai par un peu de décoration d'intérieur.

 

Les portes des chambres des enfants.

 

Je suis devenue en mon absence une fane de Pinterest où vous pouvez d'ailleurs me trouver... et cela fait un moment que je m'étais dit qu'il me fallait costunmiser les chambres de mes enfants, alors j'ai commencé par leurs portes.

 

Un peu de carton, un peu de tissu, un peu de colle et le tour et joué :

 

vigier-0690.JPG

vigier 0692

vigier 0693-copie-1

vigier 0694

 

Mode peinture à tout va...

 

Mais je ne me suis pas arrêtée à cela, quelques éléments avait besoin de peinture, j'ai voulu les peindre en gris mais erreur de pot, ils sont finis mauves... si on se lasse je recommencerai :

 

vigier-0685.JPG

Il sèche encore, je vous le montrerai en situation. IL y a aussi une petite porte grillagée, la galère à peindre....

 

Alors on fait plus simple...

 

photo-2-.JPG

 

Et le clou du spectacle :

vigier-0687.JPG

Et là aussi il faut attendre le séchage et le suspendre, ce qui ne va pas être une mince affaire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je viens de découvrir tes créations et BRAVO cousine. bisou
Répondre
M
contente de te retrouver là !<br /> et le miroir a retrouvé une seconde jeunesse !<br /> continue, tu me donnes des idées pour mes portes de wc et de salle de bain que l'on peut orner de jolies lettres !
Répondre