Un tuto en ligne sur ce blog

Publié le par Zoé et Thais

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens de mettre en ligne un Tuto en images pour créer ses propres trousses d'école. Comme celles que vous avez déjà pu voir en ligne dans les articles précédents. Si ce tuto vous inspire ou au contraire si certains détails vous manque n'hésitez pas à réagir en ligne dans un sens ou dans l'autre, je vous répondrai avec grand plaisir.

 

DSC04853.JPG

 

Au plaisir de vous lire !

DSC04087

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super chouette ce tutorial ... moi qui suis loin d'être une pro pour tout ce qui tourne autour du "fil" et des aiguilles je serai presque tentée de m'y mettre ..! Je me retiens pour me pas te<br /> "piquer" des parts de marché...!!?? Bravo! Go on!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si tu t'y mets un jour et sur ce modèle, je veux être mise au courant et c'est avec plaisir de je découvrirai le résultat. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />