Une nouvelle trousse !!!

Publié le par Zoé et Thais

Pour qui est-t-elle ? Toute la question est là, car j'ai envie de l'offrir à plusieurs personnes mais peut-être sera-t-elle simplement le lot du concours de recherche de "Mannequin" pour ma jupette !?!

 

Toujours est-il que la voici :

 

DSC06126.JPG

 

Elle est directement, justement, inspirée de la jupe créée hier mais aussi de mes petits achats chez Minibulles de Victoire et Lili. On y retrouve le liberty de la jupe mais aussi l'association avec le marron qui m'inspire beaucoup ces temps-ci. Elle est à porter ou emporter soit avec la jupe soit avec le chapeau de soleil.....

 

DSC06128.JPG

J'y ai aussi fait figurer la "marque" de Zoé et Thaïs" mais avec une petite erreure... trouvez laquelle... ou lesquelles....

 

DSC06132.JPG

La nouvelle tendance du moment chez "Zoé et Thaïs" : les boutons accrochés à un appliqué, là c'est un coeur et la prochaine fois ce sera différent mais sûrment dans le même ordre d'idée car c'est un petit boulot facile à faire loin de sa machine !!! Pour tout vous dire plusieurs cadeaux se sont glissés vers moi hier.... pour la fête des mères... et j'ai eu une superbe boîte de couture... alors je vais me faire un petit stock et y a plus qu'à coudre en nomade !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très mimi ta trousse ! (un peu trop rozzz pour moi,mais elle va plaire c'est sûr !)<br /> ton étiquette c'est marqué ds le sens inverse , non? thais et zoé...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je te dédicacerai la prochaine trousse bleu !!!La première erreur est trouvée, mais une autre erreur plus technique cette fois c'est glissée sur la même photo, on va voir si tu as l'oeil d'une<br /> experte !<br /> <br /> <br /> <br />