Vanity !!!

Publié le par Zoé et Thais

Une reprise annoncée qui n'a pas eu lieu et finalement une après-midi de dispo et un petit vanity de créé :

DSCN1232.JPG

Vous pouvez voir en arrière plan l'ouvrage qui m'a inspié, j'ai découpé d'un bloc le patron dans la doublure et le tissu extérieur, inséré une fermeture et éclaire et hop l'affaire est dans le sac, si vous voulez des détails n'hésitez pas à me contacter...

 

DSCN1234.JPG

J'envisage d'en faire un autre et je vais tâcher alors d'en faire le tutorial, il faut cependant que je trouve le moyen d'insérer la fermeture éclaire dans la doublure... car ce n'est pas très nette.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse. Merci d'avance, en tous les cas cela m'a permis d'utiliser la double aiguille pour la première fois et j'ai quelques réglages à faire...

 

DSCN1238.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo ! la reprise est annoncée, c'est bien, et c'est drôlement chouette et pratique ! tu ne feras pas aussi bien avec la vielle Singer à pédales !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais l'envie me tente d'essayer... vais attendre un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo c'est très sympa! C'est héroïque en cette période de canicule ... on sait où est installé l'atelier!!!! Il va falloir en faire un pour la poupée de Chloé!
Répondre
Z
<br /> <br /> Les pompes à chaleur sont réversibles, j'ai triché...<br /> <br /> <br /> <br />