Shame on Me

Publié le par Zoé et Thais

Et oui, une petite éternité que je ne me suis pas penchée sur mon petit blog, je n'en suis pas très fière mais j'avoue que je me suis laissée embarquer par le boulot et que je n'ai trouvé le temps que de croiser des aguilles mais sans vraiment plus, au final :

 

un peu de tricot...

DSC08144.JPG

 

une écharpe pour mon grand...

DSC08148.JPG

 

et puis voilou...

DSC08146.JPG

 

Désolée, à très vite j'espère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hum! Hum! heureusement que j'ai reçu quelques détails sur la fabrication en séance de rattrapage le WE dernier car dans le blog entre l'harmonie des couleurs et ma vue une peu basse j'aurais opté<br /> pour une composition aquatique à base d'algues ... ne pas y voir de sous entendu c'est bien ma vue qui est en cause ...
Répondre